Votre séjour tout compris

Les vacances Zumba 2018 au Club Med dans le sud de la France : une destination parfaite et un séjour tout compris. Dînez, dansez et soyez prêt à vous détendre avec des centaines de fans qui partagent votre passion pour Zumba.

 

Manger. Dormir. Zumba®. Recommencer.

FLes meilleurs instructeurs venus des quatre coins du monde vous proposeront une variété de cours, de soirées et d’activités Zumba, sur de tout nouveaux morceaux ou sur vos chansons préférées.

 

Club Med du sud de la France

Envolez-vous vers une des destinations les plus incroyables du globe, pour un séjour pendant lequel absolument tout est compris… Même le bonheur !

150

COURS

AVEC PLUS DE 20 PRÉSENTATEURS
ZUMBA VENANT DU MONDE ENTIER

800

FANS DE ZUMBA®

CE NE SERAIT PAS LA MEILLEURE DES VACANCES JAMAIS
SANS VOS BFFS

10

CONCERTS
ET SOIRÉES

AVEC DE LA MUSIQUE EN DIRECT

Ce qui est inclu

COURS ACTIVITÉS ZUMBA

Vous êtes fan de Zumba ? Vous allez être servi ! Ces vacances Zumba tout compris vous proposent de nouveaux cours enseignés par Beto et 20 des présentateurs Zumba les plus renommés à travers le monde.

VOIR LES ACTIVITÉS ZUMBA

CLUB MED DU
SUD DE LA FRANCE

En plein cœur de la Provence, le Club Med du sud de la France est l’endroit idéal pour des vacances tout compris Zumba®. Il y en a pour tous les goûts : aménagements variés, dîners raffinés à volonté, en passant par plus de 60 activités incroyables, notamment tennis, golf, plongée, voile, sans oublier l’accès à un club de plage privé et bien plus encore.

VOIR CLUB MED

DIVERTISSEMENT

Si vous voulez vous ennuyer, vous vous êtes trompé d’adresse ǃ Attendez-vous plutôt à 5 jours de divertissement avec des concerts et spectacles jour et nuit, des événements autour de la danse et bien sûr, des cours de Zumba® et des soirées qui dureront toute la nuit!

VOIR LES DIVERTISSEMENTS


HÉBERGEMENTS

Profitez de la beauté de la Côte d’Azur depuis votre bungalow ou votre suite de style provençal. Prenez le temps d’admirer les montagnes qui surplombent la région, les oliveraies et forêts de pins et laissez le personnel du Club Med s’occuper du reste.

VOIR LES CHAMBRES

BOISSONS ET REPAS ILLIMITÉS

Découvrez une délicieuse cuisine aux saveurs internationales et des vins raffinés. Régalez-vous de spécialités locales pour le déjeuner et le dîner au restaurant L’Estérel, ou à n’importe quelle heure au restaurant Le Provence. À vous de choisir!

VOIR LES MENUS

PROGRAMMES POUR LES ENFANTS ET LES ADOS

Idéal pour les familles, le Club Med du sud de la France propose des activités pour les enfants de tous les âges à partir de 4 mois. Les enfants, regroupés par catégorie d’age, peuvent profiter au maximum de l’expérience du Club Med avec des activités aussi passionnantes que le tir à l’arc, le golf, le masque et tuba, des ateliers d’art et de travaux manuels, des cours de cuisine et bien plus encore.

VOIR LES ACTIVITES POUR LES ENFANTS ET LES ADOS

VACATIONER PAR JOUR.
ZUMBA® SUPERSTAR DE NUIT..

Préparez-vous pour des vacances vraiment tout compris au coeur de la Côte d’Azur! Cela signifie que votre chambre, restaurant gastronomique ouvert toute la journée, activités illimitées, divertissements de jour et de nuit, Wi-Fi gratuit et pourboires, Clubs pour enfants pour tous les âges, Creactive du Cirque du Soleil et toutes les activités Zumba et concerts que vous aimez TOUT INCLUS!

ALORS, ALLONS-Y, DANSONS EN PROVENCEǃ

Vivez votre passion pour Zumba en Provence!

Les membres du ZIN reçoivent 5% de réduction

À PARTIR DE

SEULEMENT

€252

PAR NUIT

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Cours
Le Village/Le Resort
Présentateurs
Activités
WordPress Lightbox

YOUR ALL-INCLUSIVE VACATION

The 2018 Zumba Vacation at Club Med Opio en Provence in the South of France is the perfect destination to dance, dine and unwind with all your besties and hundreds of Zumba lovers just like you.

EAT. SLEEP. ZUMBA®.
REPEAT.

From hot new tunes to your all-time favorite hits, get pumped up by the music that’ll have you shaking it at Zumba-themed classes, parties, concerts and activities led by the best instructors from around the world.

CLUB MED SOUTH OF FRANCE

Escape to one of the world’s most amazing travel destinations – did we mention it’s all-inclusive?! Get ready for incredible views, world-class dining, and over 60 activities to fit every vacation style!

150

CLASSES

LED BY OVER 20 ZUMBA® PRESENTERS
FROM ALL OVER THE WORLD

800

ZUMBA® BESTIES

IT WOULDN’T BE THE BEST VACATION EVER
WITHOUT YOUR BFFS

10

LIVE MUSIC

CONCERTS AND PARTIES

WHAT’S INCLUDED

ZUMBA® CLASSES AND ACTIVITIES

This all-inclusive Zumba vacation experience brings you amazing new classes led by Beto and 20 of the best celebrity Zumba presenters in the world.

VIEW ZUMBA® ACTIVITIES

CLUB MED SOUTH OF FRANCE

Surrounded by the beautiful landscape of Provence, Club Med South of France is the perfect all-inclusive resort for a Zumba vacation. There’s something for everyone, from the endless amenities (including an exclusive beach club) and unlimited gourmet dining, to over 60 exciting activities.

VIEW CLUB MED AMENITIES

 

ENTERTAINMENT

Expect 5 nights of excitement with live shows, day and night performances, concerts, dance events, game nights and Zumba parties that last all night long!

VIEW ENTERTAINMENT

 


ACCOMMODATIONS

Enjoy the true beauty of the French Riviera from your luxurious Provencal style bungalow or suite. Take in the gorgeous views of vast mountains, olive groves and pine forests while the Club Med staff work tirelessly to attend to your every need.

VIEW ROOMS

UNLIMITED
WINE AND DINE

Experience the best in fine dining with international cuisine and full open bar (select brandies or whiskys are not included, but available à la carte)! Relish in local specialties for lunch and dinner at the L’Estérel or take advantage of all-day dining at Le Provence restaurant!

VIEW DRINKING & DINING OPTIONS

YOUTH AND TEEN PROGRAM

Perfect for families, Club Med South of France has something for kids of all ages as young as 4 months old. Kids, all grouped by age, can enjoy their own authentic Club Med experience with fun activities like archery, golf, arts and crafts, cooking classes, Creactive by Cirque du Soleil and more.

VIEW YOUTH AND TEEN ACTIVITIES

Vacationer by Day.
Zumba® Superstar by Night.

Get ready for a truly all-inclusive vacation in the heart of the French Riviera! That means your room, all-day gourmet dining & open bar, unlimited activities, day & night entertainment, Free Wi-Fi & gratuities, Kids Clubs for all ages, Creactive by Cirque du Soleil and all the Zumba activities and concerts you love are ALL INCLUDED!

LET’S DANCE. IN FRANCE!

TAKE YOUR PASSION FOR ZUMBA® TO PROVENCE!

ZIN™ Members recieve 5% discount

STARTING FROM

€1259

REGISTER HERE

CLASSES
OPIO EN PROVENCE
PRESENTERS
ACTIVITIES
WordPress Video Lightbox