VOTRE VACAY … LA VOIE ZUMBA®

Nous avons spécialement conçu ces vacances pour tout le monde, de l’amant dévoué Zumba® à ceux d’entre vous qui n’ont jamais
pris une classe de Zumba. Avons-nous mentionné que tout est inclusif? Nous parlons toute la journée, un bar ouvert, des activités illimitées
et divertissement, Wi-Fi gratuit et pourboires, tous les cours de Zumba, fêtes et concerts – et bien plus encore!

DESTINATION: LE PARADIS – Avec sa végétation luxuriante et ses vues imprenables sur les vignobles de lavande, nous savons que vous allez tomber amoureux de cet endroit à couper le souffle. Mélangez vos présentateurs préférés Zumba®, 800 amateurs de Zumba, et des concerts incroyables et vous avez la recette parfaite pour le meilleur. vacances. déjà!

ZUMBA® PASSE DE CLASSE

Préparez-vous à bouger comme jamais auparavant avec les cours
dirigé par 20 des meilleurs présentateurs Zumba® du monde entier.

BETO NON ÉCLAIRÉ

Vous n’avez pas vraiment vécu jusqu’à ce que vous ayez suivi un cours avec Beto Perez, le créateur de Zumba®. Son énergie est irrésistible. La musique est hallucinante. Et l’expérience est vraiment inoubliable. Montrons à la Provence comment Zumba® descend vraiment!

Le meilleur des meilleurs

Ils viennent de partout dans le monde et ils viennent faire la fête avec VOUS. Hand ramassé par Beto lui-même, 20 des meilleurs instructeurs Zumba célébrité mènera tous types de classes passionnantes tous les jours de vos vacances … de la Salsa à Reggaeton et bien plus encore

RENCONTREZ-NOUS AU SALON DE LA DANSE

Ce n’est pas un secret que nous savons comment faire la fête et descendre. Et une fête de Zumba n’est pas complète sans une musique qui bat le poing, le poing et le butin pour vous aider à bouger. En 2018, nous vous apportons toute cette musique sans fin, dansant et amusant avec nos premières vacances Zumba au Club Med Sud de la France! Préparez-vous pour des concerts et des soirées non-stop et le voyage d’une vie!

C’EST TOUT FUN ET JEUX

Profitez d’activités et d’événements amusants sur le Zumba.

Zumba Wear Ateliers de bricolage

Zumba® Concours de danse & amp; Jeux

Soirées à thème au paradis

Conférenciers inspirés et motivants

Musique live et plus

De plus, de nombreuses autres activités sont incluses pour rendre vos vacances encore plus spéciales.
VOIR LES ACTIVITÉS

ALORS, ALLONS-Y, DANSONS EN PROVENCEǃ

Vivez votre passion pour Zumba en Provence!

Les membres du ZIN reçoivent 5% de réduction

À PARTIR DE

SEULEMENT

€252

PAR NUIT

INSCRIVEZ-VOUS ICI

WordPress Lightbox

YOUR VACAY… THE ZUMBA® WAY

We specially designed this vacation for everyone, from the devoted Zumba® lover to those of you who’ve never even
taken a Zumba class. Did we mention that it’s all-inclusive? We’re talkin’ all-day dining, open bar, unlimited activities
and entertainment, free Wi-Fi & gratuities, all Zumba classes, parties and concerts – and so much more!

With its lush greenery and stunning views of lavender vineyards, we know you are going to fall in love with this breathtaking locale. Mix in your favorite Zumba® presenters, 800 Zumba lovers, and amazing concerts and you have the perfect recipe for the best. vacation. ever!

ZUMBA® CLASS PASS

Prepare to move like you’ve never moved before with classes
led by 20 of the best Zumba® presenters from all over the world.

Beto Unleashed

You haven’t really lived until you’ve taken a class with Beto Perez, the creator of Zumba®. His energy is irresistible. The music is mind-blowing. And the experience is truly unforgettable. Let’s show Provence how Zumba® really gets down!

The Best of the Best

They’re coming from all over the world and they’re coming to party with YOU. Hand picked by Beto himself, 20 of the best celebrity Zumba instructors will lead all types of exciting classes every day of your vacation… from Salsa to Reggaeton and so much more!

MEET US ON THE DANCE FLOOR

It’s no secret that we know how to party and get down. And a Zumba party isn’t complete without pulse-thumping, fist-pumping, booty-shaking music to keep you moving. In 2018, we’re bringing all of that endless music, dancing and fun to YOU with our first ever Zumba Vacation at Club Med South of France! Get ready for non-stop concerts and parties and the trip of a lifetime!

IT’S ALL FUN AND GAMES

Enjoy fun-filled Zumba-themed activities and events.

Zumba Wear DIY Workshops

Zumba® Dance Contests & Games

Theme Parties in Paradise

Inspirational and Motivational Speakers

Live Music and More

LET’S DANCE. IN FRANCE!

TAKE YOUR PASSION FOR ZUMBA® TO PROVENCE!

ZIN™ Members recieve 5% discount

STARTING AT JUST

€252

A NIGHT

REGISTER HERE

Plus, so many more amazing activities are included to make your vacation extra special.
VIEW ACTIVITIES
WordPress Video Lightbox